savoir-faire-traditionnel-introduction

un savoir-faire traditionnel

ou l'art de la double distillation

Les apéritifs et liqueurs sont conçus selon des processus de fabrication ancestraux, respectueux de la tradition. Lise Baccara travaille essentiellement à partir de fruits, de plantes et d'arômes naturels, afin de délivrer au palais des effluves raffinés.

savoir-faire-traditionnel-introduction
bouteilles-lise-baccara
troussepinete

 

 

 

L'équipe s'emploie à apporter le plus grand soin à la réalisation des produits, de la récolte et chaîne de production, au façonnage de la bouteille. Un travail à la main à travers toutes les étapes de fabrication.

Toute cette attention délivre aux spiritueux de Lise Baccara, une saveur unique et une élégance authentique .

savoir-faire-panoramiqueinterieur

Fruit du soleil, de notre terroir et de notre savoir-faire

Fruit de notre vignoble, en Grande Champagne et Fins Bois, la récolte est vinifiée dans nos chais. Notre Cognac est issu du mariage des meilleures eaux-de-vie sélectionnées de 15 ans minimum et parmi nos stocks les plus anciens.

La double distillation

savoirfaire-derniervisuel.jpg

 

 

 

 

 

Le principe de la double distillation, vieux du 17ème siècle, consiste en une double chauffe en alambic. Une première chauffe pour distiller le vin et sa lie. Puis une seconde chauffe où le savoir-faire et le nez de M.Paignon prennent ici toute leur importance afin d'obtenir une finesse et une personnalité propres au Cognac Lise Baccara.