chai3

La maison Lise Baccara

Entre tradition et innovation

Il s'agit ici de l'ADN même de la Maison Lise Baccara. Trois générations de vignerons, un maître liquoriste passionné, et des recettes toujours plus surprenantes, traditionnelles ou innovantes.
Voici les ingrédients qui font de Lise Baccara un producteur authentique de Cognac et un créateur unique de spiritueux et de cocktails.

chai3

L'histoire d'une passion

vignes-lise-baccara
bouteilles

 

 

Héritier d'une famille de vignerons, Gérard Paignon est un maître liquoriste passionné et particulièrement créatif.

Il a élaboré au fil des ans, des recettes exceptionnelles d'apéritifs et de liqueurs à base de Cognac et d'ingrédients naturels, grâce à un savoir-faire ancestral et un incroyable talent en mixologie.

lamaisonlisebaccara-panoramiqueinterieur.jpg

vigne-ville

Un territoire préservé

La Maison Lise Baccara, fondée en 1988 par Gérard Paignon, prend sa source à Pons, près de la célèbre ville de Cognac en Charente Maritime. Ce lieu particulier au coeur d'une Cité Médiévale, à quelques centaines de mètres de l'Hôpital des Pèlerins, classé au patrimoine Mondial de l'Unesco, confère aux produits Lise Baccara un terroir et un cachet uniques.

La reconnaissance

reconnaissance-bouteilles

 

 

 

Lise Baccara est régulièrement récompensée pour l'originalité et la grande qualité gustative de ses recettes.

Y compris à l'étranger : Lise Baccara a ainsi reçu de nombreuses distinctions en France et à l'international, dont trois médailles aux USA (San Francisco, New York et Miami) pour son Cognac XO 20 ans d'âge, La Troussepinète traditionnelle de Lise Baccara et ses cocktails Elixir.


macaron