Le GRATTE-CUL fait peau neuve!

Nouvelle sérigraphie GRATTE-CUL

Découvrez prochainement dans vos magasins notre nouvelle sérigraphie du "GRATTE-CUL", apéritif artisanal à base de vin blanc ou rosé, aux arômes naturels d'églantier, et de sureau...

Depuis 30 ans, Gérard Paignon, fondateur et maître-liquoriste de la Maison LISE BACCARA, élabore des recettes "maison" de spiritueux authentiques aux saveurs naturelles et fruitées.

Apéritif traditionnel et artisanal dans de nombreuses campagnes de France, le GRATTE-CUL est le sobriquet du cynorhodon, le petit fruit rouge de l'églantier qui donne le poil à gratter.
C'est donc avec une certaine malice que LISE BACCARA a revisité le fameux breuvage, pour en faire un produit de gourmets, laissant en bouche des notes d'amandes et de fruits secs qui sauront accompagner vos apéritifs dînatoires, votre foie gras, vos desserts, et épater vos convives!

En tant que producteur régional, il nous tenait à coeur de faire appel à un artiste local pour cette nouvelle sérigraphie.
Un grand merci donc à François TALLON, dessinateur graphiste créatif et talentueux de la Rochelle, qui a su retranscrire avec brio nos valeurs d'authenticité, d'humour et d'élégance...